AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

›› Gotham City : guide touristique
The Foundation
all-fatherThe Foundation
INSCRIPTION : 05/12/2020
MESSAGES : 130
AVATAR : ZACK SNYDER
CRÉDITS : BE THEIR HERO

›› Gotham City : guide touristique Empty
21.02.21 17:42

Les districts de Gotham City
POPULATION : 10 471 230 habitants
dont ~9 710 métahumains estimés.
BURNLEY · Situé au centre de Gotham, on y trouve notamment le Gotham Mercy General Hospital, le principal hôpital public de Gotham, qui reçoit de nombreux dons de la part des plus fortunés pour le maintenir debout et fonctionnel ; mais aussi les anciens tunnels désaffectés du métro de Gotham, aujourd'hui devenu le repaire de nombreux criminels et des sans-abri une fois la nuit tombée.

DIAMOND DISTRICT · La partie la plus riche et la plus développée de tout Gotham. Diamond District est le centre des affaires et le cœur économique de la ville, de nombreuses multinationales y ont leurs sièges, en particulier Wayne Enterprises, dont le gratte-ciel reste le joyau de tout Gotham.

EAST END · Zone sous-développée et rongée par le crime, la violence, la prostitution et le trafic de drogues. East End n'est pas un endroit où il fait bon vivre, les affrontements entre gangs y sont très fréquents, et les gens qui y vivent n'y sont que parce qu'ils n'ont pas d'autre choix. En bordure, on y trouve l'ancien Monarch Theater et Park Row qui l'entoure, rebaptisée Crime Alley après le meurtre des Wayne.

OLD GOTHAM · La vieille ville, avec ses très anciens bâtiments et son architecture gothique caractéristique que les non-gothamites associent faussement à la ville toute entière. On y trouve le siège du Gotham City Police Department, l'hôtel de ville et l'ancienne cathédrale condamnée depuis plusieurs années avec ses gargouilles hideuses et grotesques.

OTISBURG · Dans la zone ouest d'Otisburg se situe le quartier industriel de Gotham City, avec ses nombreuses usines manufacturières de produits cosmétique, chimique, pharmaceutique, etc. Autrefois, la plus importante et ancienne usine présente était celle d'Ace Chemicals, aujourd'hui en ruines et abandonnée. Tandis qu'au nord se trouve Amusement Mile, l'ancien parc d'attractions aujourd'hui, lui aussi, laissé à l'abandon. Des commerces en tout genre, ainsi que des logements plus ou moins insalubres se partagent le reste du district.

WAREHOUSE DISTRICT · Zone ouvrière, on y trouve les gares routière et ferroviaire ainsi que le Gotham Harbor, le port de commerce, et ses docks trop souvent utilisés par les syndicats du crime. Le ferry qui relie la ville à sa jumelle, Metropolis, arrive lui-aussi à cet endroit, non loin des gares. De nombreux entrepôts désaffectés ou abandonnés parsèment le district, et lui donnent son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t7-2-contexte
›› Gotham City : guide touristique
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ›› Central City : guide touristique
» ›› Metropolis : guide touristique
» (F) Maggie Sawyer ›› Flic de Gotham
» The Crescent City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THEIR HERO or be none of it :: landmarks of justice :: gotham city-
Sauter vers: