AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petites questions
Anonymous
InvitéNinja Canary

Petites questions Empty
20.06.21 17:01

Bonjour (ou bonsoir peut-être),

Vous avez un très joli forum et je suis entrain de réfléchir à quel personnage je pourrais prendre pour vous rejoindre, mais j'ai quelques questions !

- Le forum est t-il toujours d'actu'/actif ?
- J'ai bien compris que vous vous basez sur les séries Titans/Doom Patrol (que j'adore au passage !) et les films du DCEU, mais peut on jouer un personnage qui n'est présent ni dans ses deux séries, ni dans les films DCEU pris en compte sur votre forum ?
- Suivant la réponse à la précédente question: Si oui, doit on obligatoirement prendre une version comics ou peut-on prendre une version présente dans les autres séries DC (le Arrowverse notamment) ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses Petites questions 2211391270
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Petites questions Empty
20.06.21 17:48

Petites questions 922787993
Merci de t'intéresser à nous Petites questions 425454974 Je vais essayer de répondre dans l'ordre ! Petites questions 2590212285

Le forum est toujours ouvert, actif, d'actu et tout le tralala ! C'est juste que nous ne sommes plus que deux/trois depuis le dernier tri des inactifs, donc forcément là c'est bien moins vivant que si on était beaucoup plus nombreux Petites questions 495491163

C'est tout à fait possible de jouer un personnage qui ne serait pas apparus dans ces sources-là, oui ! Il faudra simplement faire attention à ce qu'iel n'apparaisse pas dans la liste des personnages non-jouables

Tu peux tout à fait choisir la version de son origin story que tu veux utiliser, oui, même celle venue d'une série que nous ne prenons pas en compte, tant que tu adaptes tout ça par rapport au contexte et la chronologie du forum. Là encore, y a une petite condition quand même, c'est que le personnage ne puisse pas faire partie des équipes de super-héros qui existent sur le forum. C'est possible de les rejoindre plus tard, il faudra juste faire ça en RP avec les membres de ces mêmes-équipes Petites questions 1170307478

Voilà, j'espère que ça répond à tes questions et si c'est pas le cas... J'essaierai de répondre correctement ensuite Petites questions 2334265883

Petites questions 386541845
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Anonymous
InvitéNinja Canary

Petites questions Empty
20.06.21 19:33

Merci à toi pour ta réponse. Elle répond bien à toutes mes questions. Petites questions 2211391270
Pas de soucis pour tout ça ^^ J'hésite entre Supergirl et Batwoman du coup Petites questions 3521116283
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Petites questions Empty
20.06.21 22:12

Ouuh, deux bons choix Petites questions 1170307478 Petites questions 425454974
Si tu te penches du côté de Supergirl, le petit @Conner Kent sera sûrement intéressé par un lien Petites questions 2900119596
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Conner Kent
SuperboyConner Kent
INSCRIPTION : 13/03/2021
MESSAGES : 25
COULEUR : #8788AB

CODENAME : Superboy, un pseudo qui se passe d'explication. Clone de Superman, je suis lui sans être lui. Je suppose que le Boy est pour mon jeune âge.

IDENTITÉ : Techniquement? Secrète. Mon visage n'a rien d'inconnu et on m'arrête de temps en temps dans la rue parce que je suis Superboy, mais Conner demeure une information... pas secrète, mais plutôt privée.
ÂGE : 2 ans
OCCUPATION.S : Intérimaire et Héros, mais pas héros intérimaire.
AFFILIATION.S : Membre des Titans

CAPACITÉ.S : SUPERSTUFF; Tout ce que Superman avait de super, je l'ai aussi. Super force, super vitesse, super yeux qui tirent des lasers... Je ne peux pas encore super voler, mais j'y travaille.

BRAINSTUFF; Je suis en partie fait de l'ADN de Lex Luthor, et j'en ai conservé son savoir. Tout comme le reste de sa mémoire, il est difficile d'accès mais remonte parfois à la surface.
AVATAR : Joshua Orpin
CRÉDITS : Ectra

Petites questions Empty
21.06.21 8:09

*bourdonnement de fond*...cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine...*bourdonnement de fond de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t69-i-m-a-dog-person-obviousl
Anonymous
InvitéNinja Canary

Petites questions Empty
21.06.21 13:38

Le choix est compliqué pour moi, parce que ce sont deux héroïnes que j'adore énormément et parce que j'ai des idées avec les deux Petites questions 2590212285 j'ai bien lu qu'il y a possibilité de DC ici, sous certaines conditions, mais je me demande justement ce que vous entendez exactement par "personnages importants" et si elles en font partie justement (ou pas) :/

Quoi qu'il en soit, peu importe mon choix, je serais ravi d'échanger des rps et d'avoir des liens avec vous deux Petites questions 2211391270
Revenir en haut Aller en bas
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Petites questions Empty
21.06.21 13:46

Petites questions 2590212285

Par personnages importants, j'entends surtout les prédéfinis, ou justement des personnages issus des comics.
Je pensais l'avoir écrit dans le règlement, mais j'ai dû oublier de le rajouter pour que ce soit plus précis Petites questions 3725026345.
(Je vais le faire tout de suite !)


En fait, même si les DC sont illimités, le nombre de personnages des comics/prédefs par personne restera limité à trois chacun, histoire d'éviter que quelqu'un puisse s'accaparer toute une équipe de super-héros Petites questions 1170307478
Donc pour le coup, tu pourrais effectivement avoir un DC plus tard pour les jouer toutes les deux ! Petites questions 2612192485

Oh vouiii des liens et des rps Petites questions 425454974
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Anonymous
InvitéNinja Canary

Petites questions Empty
21.06.21 15:23

Merci pour ses précisions. De toute manière je comprends très bien ! Je ne vois pas l'intérêt d'ailleurs de jouer 36 milles personnages de comics/prédef de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petites questions
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ›› Questions avant de s'inscrire
» Petites interrogations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THEIR HERO or be none of it :: registration :: troubleshooting :: questions traitées-
Sauter vers: