InvitéSBZ
| 27.03.21 20:53 | |
| Bonsoir ! Le forum m'a tapé dans l'œil et, influençable comme je suis, j'ai très envie de m'inscrire et de jouer parmi vous. Je suis actuellement partagé entre de nombreux personnages et ai un peu de mal à me décider, donc je viens poster en tant qu'invité afin d'avoir deux-trois indications qui pourraient sans doute m'aider dans mes choix. J'ai toujours eu un peu de mal avec Grant Gustin en tant que Flash. Je me demandais donc si l'avatar était négociable. Si c'est le cas, Sam Claffin ou Scott Eastwood seraient-ils des choix possibles ? Toujours dans le cas où la réponse serait possible, serait-il possible de vieillir le personnage de quelques années en conséquence du coup ? Je vois mal les acteurs être acceptés pour jouer un homme de 28 ans, mais en même temps, je m'éloigne peut-être un peu trop du Flash du DCEU. J'imaginais faire monter l'âge de Barry jusqu'à trente ans dans le cas de Claffin et trente-deux grand maximum pour Eastwood. Ensuite, je me demandais s'il était possible pour un personnage qui n'apparaît ni dans les films ni dans les séries prises en compte de rejoindre l'une des équipes du forum ? Un Green Lantern ou un Robin pourraient-ils intégrer la Justice League ou les Titans au cours d'un rp, par exemple ? Voilà voilà, merci d'avance pour les réponses ! |
|
Beast BoyGarfield Logan INSCRIPTION : 06/12/2020 MESSAGES : 124 COULEUR : #557b5d
CODENAME : Beast Boy
IDENTITÉ : Secrète ÂGE : 23 ans OCCUPATION.S : Super-héros AFFILIATION.S : Titans
CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert. AVATAR : Ryan Potter CRÉDITS : MNDΛX
| 27.03.21 21:05 | |
| Déjà merci de ton intérêt pour le forum En ce qui concerne Flash, comme j'ai déjà changé son avatar, Grant est plus une suggestion qu'un choix définitif. (J'ai décidé de pas garder Ezra à cause de la vidéo de lui en train d'étrangler une fan, parce que bon... Même si on n'a toujours pas les circonstances exactes de tout ça, je préfère faire comme ça ) Il faut juste qu'il continue de rester cohérent vis-à-vis de la version du DCEU, et que ça match avec ce qu'on sait de ce Flash là. Lui rajouter deux ou trois ans, en soit c'est pas énorme, donc ça ne me gêne pas autant que si tu voulais lui rajouter une dizaine d'années Donc c'est possible de le vieillir un peu, oui, j'ai rien contre (Grant ayant, lui-même, 31 ans de toute façon) C'est tout à fait possible de jouer un personnage des comics qui n'apparaît dans aucune des sources que l'on utilise, on a déjà plusieurs d'entre eux parmi nous Et effectivement, si c'est dans leur comics qu'ils font partie d'une des teams en question, c'est absolument possible (voire déterminé par avance, à moins de justement vouloir ignorer ça) de rejoindre l'une des super-teams qui existent ! Mais, ça devra absolument se dérouler dans des RPs, oui, comme tu l'imagines |
|
InvitéInvité
| 27.03.21 21:33 | |
| Outch ! J'étais pas au courant de cette petite histoire concernant Ezra Miller. Merci pour la rapidité de ta réponse ! Je pense avoir fait mon choix du coup. |
|
Beast BoyGarfield Logan INSCRIPTION : 06/12/2020 MESSAGES : 124 COULEUR : #557b5d
CODENAME : Beast Boy
IDENTITÉ : Secrète ÂGE : 23 ans OCCUPATION.S : Super-héros AFFILIATION.S : Titans
CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert. AVATAR : Ryan Potter CRÉDITS : MNDΛX
| 27.03.21 21:35 | |
| Ouais, c'est grave choquant et inattendu En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire du Speedster ! |
|