AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(F) Iris West ›› I'm a big lightning rod for trouble
Anonymous
InvitéInvité

(F) Iris West ›› I'm a big lightning rod for trouble Empty
18.04.21 15:43


Iris West
Humaine · Au choix · Civilians

identité›› identité : Iris Ann Russel West.
›› alias : Aucun.
›› lieu de naissance : Central City, Missouri. Elle continue d'y vivre aujourd'hui, même si son métier l'emmène voyager aux quatre coins du monde.
›› âge : Au choix, mais doit rester en adéquation avec l'avatar. L'idéal serait que la différence d'âge avec Barry ne soit pas trop importante.
›› taille : A définir selon l'avatar.
›› orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
›› situation : Sa carrière occupe toutes ses pensées, qu'elle dit. La présence d'un homme dans sa vie ne ferait que la ralentir. C'est ce qu'elle pense pour le moment, en tout cas.
›› occupation : Journaliste au Central City Picture News depuis bien longtemps maintenant. Elle compte bien faire gagner un Pulitzer à sa boîte dans les années à venir.
›› faceclaim : Anna Kendrick (négociable).
›› crédits : atlantis.

capacitésJournaliste d'investigation : Iris représente l'un des éléments les plus précieux du Picture News, si bien que certains estiment que sa réputation pourrait égaler celle de Lois Lane dans les années à venir.
Photographie : Elle prend elle-même la majorité des photos qui figurent sur ses articles. Son talent pour capturer des scènes avec son appareil est justement ce qui a attiré l'intérêt de nombreux journaux au moment où elle cherchait encore pour qui travailler.
Polyglotte : Ses nombreux voyages lui ont permis d'apprendre et de maîtriser plusieurs langues. Elle est ainsi capable d'échanger avec la plupart des peuples du monde.

BIOGRAPHIERemarque : Iris n'apparaissant que très brièvement dans le DCEU, je me suis inspiré de ses diverses versions dans les comics pour écrire sa biographie. J'ai essayé synthétiser les gros événements de sa vie, mais tout est négociable. Sens-toi libre d'y ajouter ce que tu veux !

›› Enfance & jeunesse. Iris est la seule fille d'une famille de trois enfants. Sa mère meurt en donnant vie à Daniel, le plus jeune du trio. Son décès fait sombrer son père dans l'alcool. Ce dernier bat régulièrement ses rejetons, jusqu'à ce que Daniel ne le pousse dans les escaliers et ne le rende paraplégique. La demoiselle a donc passé une bonne partie de sa jeunesse à vivre sa vie d'adolescente tout en s'occupant de son paternel avec son autre frère, Rudy. Leur benjamin, lui, a fui le domaine familial après l'accident.

›› Journalisme. Sa curiosité sans limite et son besoin de connaître la vérité la font très tôt s'intéresser au monde du journalisme. Le journal de son collège lui discerne même un prix pour la qualité de ses écrits, ce qui la poussera plus tard à mener des études dans le domaine. Son choix de lieu d'apprentissage se posera alors sur la Columbia University, où son assiduité lui permettra de décrocher un stage au Daily Planet.

›› Central City Picture News. Son diplôme en poche, Iris parcourt le monde en tant que journaliste freelance. Les regards commencent à se poser sur elle après qu'elle ait couvert des émeutes ayant eu lieu en Markovie. La presse voit en elle une future Lois Lane et se dispute alors pour l'engager. Elle décide finalement de rejoindre le Central City Picture News, journal de sa ville d'origine, mais sa carrière n'évolue pas comme elle l'aurait souhaité. Il lui faut encore rédiger l'article qui la propulsera vraiment sur le devant de la scène. C'est justement en revenant s'installer dans la métropole du Missouri que la reporter fait la connaissance de Barry. A cause de ses connexions avec le CCPD, elle voit d'abord en lui l'opportunité d'obtenir des informations exclusives, mais finit par réellement se lier d'amitié avec lui.

›› Flash. Investie à 100% dans son métier, la jeune femme a la mauvaise réputation de mettre son nez dans toutes les affaires qui ne la concernent pas. Elle manque ainsi plusieurs fois de se faire maltraiter par des criminels, mais c'est également de cette manière qu'elle rencontre la Traînée Rouge à ses débuts. Trouvant médiocre le surnom que les médias lui ont donné, elle décide alors de le rebaptiser Flash. Leurs routes se croisent régulièrement depuis, mais le bolide a toujours refusé de se laisser interroger jusqu'à présent. La demoiselle n'en démord pas cependant, elle compte bien être la première personne à l'interviewer.

›› Actuellement. Iris trouve en l'avènement des super-héros, et des méta-humains de manière générale, une source inépuisable d'articles. Sa réputation a grandement cru depuis qu'elle s'est mise à couvrir les exploits de Flash. Mais elle ne se contente pas que de raconter ses aventures, non. Elle continue de voyager là où son flair lui dit qu'elle pourrait dénicher un scoop, quitte à s'attirer les foudres des mauvaises personnes. A côté de cela, son neveu Wally a récemment emménagé chez elle, n'en pouvant plus d'être réprimandé par ses parents. Daniel a également repris contact avec elle, lui demandant souvent son aide pour le sortir des pétrins dans lesquels il s'engouffre depuis qu'il mène une vie de criminel.


Barry Allen
›› Attraction is only intense when mystery is involved. Iris est la première personne à avoir couvert les aventures de Flash. Mieux encore, c'est elle qui lui a trouvé un meilleur nom de code que la " Traînée Rouge ". Le fait de savoir que le bolide écarlate rôdera toujours dans le coin l'encourage à laisser libre cours à sa curiosité et se mettre dans les pires situations possibles pour dénicher le dernier scoop. Têtue et déterminée comme elle l'est, la journaliste profite de chacune de leurs interactions pour essayer de l'interviewer, en vain. Elle s'est promise d'être celle qui percera l'identité du coureur à jour, sans réaliser que ce dernier est à ses côtés depuis six ans maintenant. A ses yeux, Barry Allen n'est que cet agent du CCPD qu'elle aime bien enquiquiner dans l'espoir de lui soutirer des informations que la police garde confidentielles. Iris s'efforce à ne le considérer que comme un homme réservé avec qui elle apprécie passer du temps, mais leurs entourages respectifs ont déjà remarqué l'attraction qui existe entre eux depuis bien longtemps. Qu'est-ce qui les empêche de sauter le pas ? La reporter fait passer sa carrière avant le reste et Barry tient à garder son autre identité secrète. Prendre la demoiselle pour une idiote est une grave erreur cependant, car cette dernière a déjà compris que ses retards à chacun de leurs rendez-vous - amicaux, bien sûr - cachaient quelque chose.


Eobard Thawne
›› Sometimes we are just the collateral damage in someone else's war. Tout est déjà écrit à l'avance : Iris est vouée à mourir des mains de Thawne. Elle ignore encore quel tragique destin l'attend, tout comme elle n'a pas encore remarqué que ce dernier l'observait, qu'il surveillait dans l'ombre la façon dont sa relation avec Barry évoluait. Le Reverse Flash patiente dans l'ombre, il attend que West et Allen deviennent ce que l'avenir a décidé pour eux et, quand ce sera le cas, alors seulement il frappera. Alors seulement, il retirera sous les yeux de son ennemi juré celle qu'il aura fini par considérer comme la personne la plus importante à ses yeux. En attendant ce fameux jour, rien ne l'empêche de semer quelques obstacles sur sa route afin que Flash vienne à sa rescousse et ainsi un peu forcer les choses entre eux. Toujours sans que l'on ne l'aperçoive, bien sûr.  
Revenir en haut Aller en bas
(F) Iris West ›› I'm a big lightning rod for trouble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THEIR HERO or be none of it :: archives :: archives du forum :: scénarios-
Sauter vers: