AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Dawn of Justice › Conner Kent
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
13.04.21 19:56

Dawn of Justice
ft. @Conner Kent
    [ November 23rd · Titans Tower · 7:21 a.m ]

Vrrrz. Ugh. Vrrrzz. Vrrzzzzz. Ughhh. Garfield grogne, se retourne dans son lit, et, s’enfonce au plus profond de ses oreillers. Vrrzzz-clank ! son téléphone vient de glisser de sa table de chevet pour s’étaler par terre avec fracas et violence. UGHHH ! Garfield grogne, toujours enfoncé dans ses oreillers, encore plus agacé qu’il ne l’était déjà d’être réveillé en plein milieu de ses rêves. Clairement, il n'a pas envie de se lever, quand même la détresse de son téléphone ne parvient pas à le faire sortir de son lit et de ses couvertures si confortables. Mais son téléphone recommence immédiatement à vibrer et Garfield soupire avant de finalement laisser tomber son espoir de se rendormir rapidement et fini par pousser la tête en dehors de ses oreillers pour se glisser lentement vers le rebord de son lit et ramasser son téléphone pour le faire taire. Il n'est pas matinal, il ne l'a jamais été. Aussi, il sait qu'il ne peut pas se rendormir et faire comme si de rien n'était, parce qu'il n'a pas le choix, pas aujourd'hui. Il faut qu'il se lève, il a tout un tas de choses à faire. La vie d'un super-héros est chargée. Super-chargée, même.

Après un long moment d'hésitation, à se dire que peut-être... Mais finalement, non, il se ravise et se force à se lever et se préparer brièvement avant de finalement sortir de sa chambre, les paupières toujours lourdes et le corps qui avance au ralenti. Comme tous les matins, Garfield ne fonctionne pas correctement, on attend de lui qu'il soit réveillé tôt, et qu'il soit prêt et réactif ; comme si c'était humainement possible de faire ça avant, au moins, dix heures du matin...

Il peine et soupire en se faisant un café, et ne fait attention à rien d'autre ni ne remarque le silence qui règne dans la Tour. Il lui faut un moment avant de réaliser qu'il est, pour une fois, le premier à être déjà levé. Ou du moins, qu'il est là avant les autres. Mais il ne se pose pas de question quant aux autres, ils ont tous leur vie malgré le fait d'être des super-héros. Si Dick n'est pas là c'est qu'il sans doute occupé à faire quelque chose d'important ailleurs, ou qu'il rend visite à quelqu'un. Et s'il avait besoin d'aide, le reste des Titans serait déjà au courant. Et ce n'est pas le cas. Quoiqu'il en soit, que les autres soient là ou pas ne change rien à son planning de la journée.

    [ 7:35 a.m ]
Conn' we gotta train today
Put some pants on and get in the gym bro
💪🏻😤 😎

Les précédents incidents ont fait que Garfield n'ose même plus chercher à réveiller Conner, ou d'être dans les environs quand celui-ci se lève. Un frisson le traverse et il s'embarrasse rien qu'en y repensant avant de secouer la tête pour faire disparaître l'image qui reste toujours gravée dans son esprit. En l'attendant, Gar se glisse jusqu'au vestiaire relié à la pièce et se change, il enfile des vêtements de sport qui sont plus confortables et plus pratique pour s'entraîner et une fois que c'est fait, se permet de retourner dans la pièce principale et commence à positionner l'équipement nécessaire, pas autant pour Conner que pour lui-même. Puisqu'il n'est pas aussi résistant que le clone kryptonien, le confort et la tendresse d'un sol matelassé à au moins le mérite de lui éviter de se casser quelque chose et de se faire trop mal.

Il jette un bref coup d'œil sur sa gauche, dans la direction du couloir qui mène jusqu'au birdcomputer. À travers la porte ouverte, Gar peut facilement distinguer les écrans éteints et le silence absolu qui règne dans la pièce voisine, c'est signe que tout va bien. Et qu'aucun danger n'a été aperçu ou signalé, et qu'ils ne seront pas interrompus dans leur entraînement. Avec un léger soupir de satisfaction, Gar hoche la tête et commence à s'étirer, parce qu'il en a besoin ; parce qu'il est loin d'être invulnérable et qu'il peut se fatiguer, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Conner Kent
SuperboyConner Kent
INSCRIPTION : 13/03/2021
MESSAGES : 25
COULEUR : #8788AB

CODENAME : Superboy, un pseudo qui se passe d'explication. Clone de Superman, je suis lui sans être lui. Je suppose que le Boy est pour mon jeune âge.

IDENTITÉ : Techniquement? Secrète. Mon visage n'a rien d'inconnu et on m'arrête de temps en temps dans la rue parce que je suis Superboy, mais Conner demeure une information... pas secrète, mais plutôt privée.
ÂGE : 2 ans
OCCUPATION.S : Intérimaire et Héros, mais pas héros intérimaire.
AFFILIATION.S : Membre des Titans

CAPACITÉ.S : SUPERSTUFF; Tout ce que Superman avait de super, je l'ai aussi. Super force, super vitesse, super yeux qui tirent des lasers... Je ne peux pas encore super voler, mais j'y travaille.

BRAINSTUFF; Je suis en partie fait de l'ADN de Lex Luthor, et j'en ai conservé son savoir. Tout comme le reste de sa mémoire, il est difficile d'accès mais remonte parfois à la surface.
AVATAR : Joshua Orpin
CRÉDITS : Ectra

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
14.04.21 16:25

Dawn of justice


La brûlure d'une main sur une joue. Le claquement du cuir contre le dos. Les larmes ravalées et la gorge qui s'étrangle d'elle-même. La chaleur du visage qui peine à combattre la froideur de la peur. La honte. La frustration. Les cris de colère et les pieds qui s'enfoncent dans le sol. Mes jambes sont prises dans des sables mouvants et mes bras refusent de bouger. Le plafond aux boiseries anciennes se transforme en un couche de ciment craquelé. Une ampoule solitaire éclaire mes échecs. Le gout du sang hante ma langue. Mes poings se serrent. Un tremblement me surprend.

Un sursaut me fait bondir du lit et Krypto aboie de surprise. Debout si vite que la couette vole de l'autre côté de la chambre, mon cœur bat à m'en bousiller les côtes mais déjà les images s'étiolent dans mon esprit. Lorsque je me saisis du téléphone portable, il ne me reste plus que la sensation d'angoisse et l'écho d'une chaleur contre ma joue.

                            [ 7:35 a.m ]
Be there in a sec 👊 💫

Esquissant un sourire, j'attrape des vêtements en passant et traverse la tour en supervitesse, direction la salle d'entrainement. Lorsque j'arrive sur place, il fait noir. Tout noir. Et j'ai les bras coincés vers le haut. - ... Help? - Les chaussettes sur les mains, mes bras sont enfilés dans le pantalon, mon boxer me sert de chaussette à un pied, et mon t-shirt à l'autre. Je porte une chaussure, mais l'autre a disparu. Je suis arrivé en une seconde, comme convenu dans le message que j'entends Gar recevoir cinq secondes après mon apparition, mais à quel prix? - Fork. I did it again. - Une nouvelle tornade me prend, le temps de remettre tout ça en ordre. Lorsque je redeviens enfin visible, tout est à sa place. Enfin, à part peut-être cette chaussette noire. - Wait, where do you come from? - Probablement un oubli dans la machine à laver, peu importe.

Good morning, friend. - Lancé-je à Gar dans un large sourire. - How are you doing? Did you see my shoe? I lost my shoe. - Ajouté-je en désignant mon pied nu malgré la chaussette blanche mal mise. Une série de petits pas rapides se font entendre et Krypto apparait par le couloir. Il tient des lacets entre ses dents. - Shoe! - Ravis, je tombe assis au sol pour remercier Krypto et récupère ma chaussure. - Goodest boy, you are. Yes, you are. Is that your sock? - Je lui montre la chaussette noire mais il détourne le regard, alors probablement pas. Revenant à Gar, je mets cette foutue chaussure. - So, what do you wanna do? - Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai besoin de m'entrainer, mais ça me permet de trainer avec lui, alors c'est tout bonus.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t69-i-m-a-dog-person-obviousl
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
20.04.21 15:55

Dawn of Justice
ft. @Conner Kent
Un sursaut lourd et résonnant s’échappe de Gar, qui manquerait presque de crier quand tout à coup, Conner apparaît, là. Complètement désarticulé avec ses vêtements dans tous les sens, sauf le bon. —Jesus Christ, Conn! Gar presse la paume de sa main libre contre sa poitrine, à travers laquelle il parvient à entendre son cœur battre à toute vitesse, la surprise. —Yeah, good morning… un soupir léger, déjà fatigué par l’énergie débordante du clone qui ne manque pas de sommeil, lui. Chanceux. Ça lui plairait bien à Gar, d’être comme ça, de ne pas pouvoir se fatiguer facilement, d’être hyper-actif et débordant d’optimisme dès le lever du soleil, d’être comme lui ; d’être… D’être plus que le gars qui peut se transformer en animaux. Il a les moyens de l’être, presque. Alors il s’entraîne. Du mieux qu’il peut. Il essaie. Il veut être à la hauteur, il veut pouvoir servir à quelque chose.

Like I said, we gotta train, dude. Gar commence, l’air un peu bête, parce qu’il sait bien que ça n’a aucun intérêt ni la moindre nécessité pour Conner ; le type est naturellement bâti comme un monolithe de muscle et de puissance, et en plus de ça il est invulnérable. À quoi bon lui faire faire de la gonflette, pour qu’il devienne encore plus énorme ? Est-ce que c’est même simplement possible ? Là n’est pas la question, de toute façon. L’entraînement est essentiel. C’est bien beau d’avoir des muscles, il faut savoir s’en servir correctement. —You gotta learn how to like… Pace yourself. il lui explique maladroitement, se gratte l’arrière de la tête en réfléchissant avant que son regard soit attiré vers un punching-bag.

Sans s’expliquer, Gar s’y dirige, le soulève difficilement avec un grognement et donne un coup du plat de sa main dessus en le présentant à Conner. —Remember that time you punched through one of those bad boys ? Try to… Not do that. Repeatedly. Steadily. Gar marque une très brève pause, puis reprend Unless you already know how to do that, in that case forget about it. I, uh… Look I’m in charge of you – at least when Dick isn’t around. And when Kory isn’t around when he’s not around. And… And, uh… And part of being in charge of you is making sure you train and take care of yourself... And, ...stuff. Il y a une légère mais évidente hésitation dans sa voix et sa façon de faire, mais il hoche malgré tout la tête, comme s’il était sûr de ce qu’il venait de dire et qu’il savait ce qu’il faisait. Après tout, ça ne doit pas être si compliqué que ça, Dick n’a pas l’air d’hésiter ou de douter de lui quand il leur dit quoi faire lors d’entraînements plus encadrés. Mais bon, Dick a la bonne excuse d’avoir été entraîné par Batman, ça aide…

Just uhh, just routine stuff, y’know. Gotta make sure you’re prepared and ready, and also that you don’t accidentally punch a hole through someone’s chest. That would be very… Very bad. Malgré ça, dans le coin de sa tête demeure une petite voix, une impression et c'est sans doute son bon sens qui essaie de lui parler, de lui dire de faire attention à lui. – mais Garfield ne l'écoute que très rarement – Il ne faudrait pas qu'il se retrouve à prendre de plein fouet à coup de Conner, ça il ne s'en remettrait pas facilement, il en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Conner Kent
SuperboyConner Kent
INSCRIPTION : 13/03/2021
MESSAGES : 25
COULEUR : #8788AB

CODENAME : Superboy, un pseudo qui se passe d'explication. Clone de Superman, je suis lui sans être lui. Je suppose que le Boy est pour mon jeune âge.

IDENTITÉ : Techniquement? Secrète. Mon visage n'a rien d'inconnu et on m'arrête de temps en temps dans la rue parce que je suis Superboy, mais Conner demeure une information... pas secrète, mais plutôt privée.
ÂGE : 2 ans
OCCUPATION.S : Intérimaire et Héros, mais pas héros intérimaire.
AFFILIATION.S : Membre des Titans

CAPACITÉ.S : SUPERSTUFF; Tout ce que Superman avait de super, je l'ai aussi. Super force, super vitesse, super yeux qui tirent des lasers... Je ne peux pas encore super voler, mais j'y travaille.

BRAINSTUFF; Je suis en partie fait de l'ADN de Lex Luthor, et j'en ai conservé son savoir. Tout comme le reste de sa mémoire, il est difficile d'accès mais remonte parfois à la surface.
AVATAR : Joshua Orpin
CRÉDITS : Ectra

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
21.04.21 15:34

Dawn of justice


Like I said, we gotta train, dude. - J'ai beau être parfaitement réveillé et fonctionnel, l'idée de me remettre à suer a quelque chose de... Ouais, non, pas envie. J'apprécie une bonne douche chaude, hein. Je ne suis pas un monstre, mais pourquoi? - You gotta learn how to like… Pace yourself. - Je le suis du regard alors qu'il rapproche un sac de frappe et donne un coup du plat de la main dedans. Ma tête se penche sur le côté. Krypto a la même réaction. - Remember that time you punched through one of those bad boys ? Try to… Not do that. Repeatedly. Steadily. - Je le laisse poursuivre, esquissant à chaque mot un plus grand "petit" sourire. - I mean, sure, I get that but... you know that was two years ago, right?

Trucs de routine, me préparer, éviter de traverser quelqu'un par inadvertance. Ce serait effectivement un petit peu problématique. - To be fair, even without going through their chest, I'd probably break all of their bones just with the impact... That'd probably stop their hearts in the process. Wich is really cool if you think about it. - Surpris moi-même des mots qui trahissent mes pensées profondes, mon visage se ferme, cerveau trop occupé à chasser les instincts de mon père. - But still bad, I know. Still bad. - Ajouté-je plus sèchement, plus pour moi-même que pour lui. - Ok, fine, but I can do it now. So lets not stay on that for too long.

De quelques pas, je me rapproche du sac de frappe et en avise la masse. Un gros boudin noir suspendu par une chaine en acier, environ trente centimètres de diamètre, probablement remplis de granules de caoutchouc. Pour être efficace, il me faudrait m'entrainer sur quelqu'un, mais je suppose que le contrôle nécessaire est le même. On entraine plus ma capacité à définir ce contrôle, qu'à évaluer la résistance nécessaire. De toute façon, je la connais déjà cette résistance. L'imitant, j'ouvre la main bien à plat, la remonte contre mon torse, et frappe. Le coup est rapide, presque invisible jusqu'à l'agonie sonore s'échappant de ma peau et du cuir. - See. Bag not dead. And no mess on the floor! - Lancé-je, tout de même fier de moi. - I'm hungry now. That was good training. Wanna have breakfast? - Demandé-je de mon plus grand sourire. - I mean, if you wanna take care of me, you need to put food in my belly. It's important.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t69-i-m-a-dog-person-obviousl
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
03.05.21 14:04

Dawn of Justice
ft. @Conner Kent
It might've been two years ago, but you're never too careful, my dude. Gar lui explique, ou en tout cas il essaie. Du mieux qu'il le peut. Les connaissances scientifiques que Conner déballe si soudainement, à chaque fois sans visiblement en avoir lui-même confiance font froid dans le dos. Parce qu'ils savent tous de qui elles proviennent, ils savent tous pourquoi ces pensées-là, étrangères à l'esprit de Conner, existent. Et chaque fois qu'ils ont l'occasion de voir cet aspect de l'esprit du clone, Gar frissonne. L'idée même que Conner pourrait, s'il le voulait, être comme son autre père est terrifiante. Elle fait serrer la mâchoire de Garfield qui regarde Conner tandis qu'il parle et se corrige ensuite en réaction à ses propres propos.

Ok, fine, but I can do it now. So lets not stay on that for too long. Garfield se décale de quelques pas alors que Conner s'approche du sac et l'observe, le métahumain reste silencieux, laissant le clone faire ce qu'il sait faire et ne l'interrompt pas. Aussi un peu parce qu'il aime le spectacle de voir l'étendue des pouvoirs de son camarade, parce que c'est toujours impressionnant. Les pouvoirs de Superman partagé avec un autre ; tous à l'identique quoique sans doute peut-être bien moins maitrisés, restent et demeurent extraordinaires. Ils arrachent toujours un bond de surprise et d'admiration dans la poitrine de Garfield, de la même façon que les pouvoirs de Rachel et de Kory le font. Garfield ne peut s'empêcher d'admirer et d'être surpris à chaque fois que ses camarades avec des superpouvoirs les utilisent.

Conner se positionne, prépare son geste, et Garfield l'observe toujours en silence. Il hoche la tête en le voyant faire si simplement et semble même fier et rassuré de savoir que Conner sait se contrôler. Un sourire se dessiner rapidement sur le visage du métamorphe et il ricane même lorsque Conner prend la parole. —Breakfast is a great idea actually. I really didn't wanna do all this anyway, y'know. admet-il dans un soupir paresseux, —I'm not gonna spoon-feed you. You put the food in your belly yourself, big guy. ajoute-t-il avec humour et se rapproche pour lui donner une tape sur l'épaule, oubliant la résistance extraordinaire du clone. C'est comme s'il venait de frapper dans un bloc de béton, sa main est parcourue d'incessants frissons et il la secoue bêtement, comme pour essayer de faire disparaître et glisser les picotements désagréables hors de lui. —Dammit, every single time...

Anyway, training's done. I guess. No one can say we didn't do it! lance-t-il en levant la tête vers le plafond, son regard se fixant sur l'une des caméras qui ornent les recoins de la pièce, comme presque partout ailleurs dans la tour. Garfield se dit sans doute que Dick vérifiera qu'ils ont bien fait ce qu'ils étaient censés faire, ou que quelqu'un d'autre — (avec un costume de chauve-souris ? Fingers crossed.) — les aura observés et étudiés, pour savoir si tout était en ordre et si tout allait bien. Après tout, c'est grâce à lui qu'ils ont un toit, et c'est un peu lui leur véritable chef. Après Dick et Kory. Ça paraît donc normal qu'il garde un œil sur eux ; ou que Dick le fasse.

Garfield est bien content que Conner soit un peu comme lui à ce sujet, qu'il n'ait pas nécessairement envie de perdre son temps à s'entraîner et pratiquer des choses qu'il sait déjà faire. Parce qu'au final, à quoi ça peut bien servir, à part à se fatiguer et se rendre moins efficace si une urgence venait pointer le bout de son nez et les prendre par surprise ? Finalement, il aurait sans doute pu se lever plus tard, se dit-il brièvement avant d'être surpris par l'alarme sonore du birdcomputer qui se met à résonner derrière lui. —Breakfast is cancelled. sans perdre de temps, Garfield court et se jette dans le fauteuil qui fait face à l'ordinateur et consulte les raisons de l'alarme. —This is gonna be a good time to practice in real time, Conn. -- MPD reports a meta just breached through a lab in Bakerline. They've got two units in position, that's four cops and they're waiting on reinforcements La situation est sérieuse, mais Gar ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement à l'idée de combattre le crime, c'est toujours galvanisant et excitant. Il se redresse de son siège et se dirige de nouveau vers les vestiaires à proximité en hâte. Il y récupère sa veste fétiche, et un masque similaire à celui de Dick pour protéger une partie de son identité. En revenant dans la direction de Conner, il reprend la parole tout en zippant sa veste. —I can't exactly rush over there as fast as you can, you think I can hitch a ride on your back or something? Tout en finissant sa phrase, Garfield revêt ensuite son apparence de super-héros. Sa peau verte et ses crocs deviennent visibles ; son visage est, lui, légèrement déformé pour une allure un peu plus bestiale, mais sans pour autant complètement se changer en animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Conner Kent
SuperboyConner Kent
INSCRIPTION : 13/03/2021
MESSAGES : 25
COULEUR : #8788AB

CODENAME : Superboy, un pseudo qui se passe d'explication. Clone de Superman, je suis lui sans être lui. Je suppose que le Boy est pour mon jeune âge.

IDENTITÉ : Techniquement? Secrète. Mon visage n'a rien d'inconnu et on m'arrête de temps en temps dans la rue parce que je suis Superboy, mais Conner demeure une information... pas secrète, mais plutôt privée.
ÂGE : 2 ans
OCCUPATION.S : Intérimaire et Héros, mais pas héros intérimaire.
AFFILIATION.S : Membre des Titans

CAPACITÉ.S : SUPERSTUFF; Tout ce que Superman avait de super, je l'ai aussi. Super force, super vitesse, super yeux qui tirent des lasers... Je ne peux pas encore super voler, mais j'y travaille.

BRAINSTUFF; Je suis en partie fait de l'ADN de Lex Luthor, et j'en ai conservé son savoir. Tout comme le reste de sa mémoire, il est difficile d'accès mais remonte parfois à la surface.
AVATAR : Joshua Orpin
CRÉDITS : Ectra

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
10.05.21 14:46

Dawn of justice


Breakfast is a great idea actually. I really didn't wanna do all this anyway, y'know. - Yes! - Fais-je, victorieux, les poings vers le ciel. - I'm not gonna spoon-feed you. You put the food in your belly yourself, big guy. - Well that's some bad trainer right there. Shame on you, sir. - Commenté-je d'un air faussement outré, planifiant déjà dans ma tête ce que j'allais manger. La tape dans mon dos me tire un sourire, mais pas autant que son expression de surprise et les gestes de sa main, comme s'il voulait en chasser une brûlure. - Don't stop, maybe you'll develop a tolerance to the pain. - Me moqué-je ouvertement. Je l'ai à peine sentis, mais c'est le genre d'interaction qui me fait toujours plaisir. Je préfère de loin Gar qui me tape dans le dos, qu'un scientifique fou qui me crible de tubes.

Breakfast is cancelled. - Nooooooo - Il sprinte jusqu'au fauteuil rembourré de l'ordinateur et j'apparais en un souffle par dessus son épaule. Un méta, dans un laboratoire, et quatre policiers qui ne feront certainement pas le poids. Heureusement, on a plus entrainement pour nous coincer ici. Quoi qu'on aurait certainement écourté ça, peut-être, probablement. Quoi de mieux que l'expérience de terrain, de toute façon. Je sais bien que ça n'a rien de joyeux, mais j'ai toujours la sensation d'être un oiseau qu'on libère de sa cage quand l'ordinateur sonne.

Acquiesçant à ces informations, je suis Gar jusqu'aux vestiaires. Pendant qu'il enfile sa veste et son masque, je joue les tornades pour me glisser dans mon costume brillant, mes bottes et ma veste de cuir rouge. L'époque du t-shirt noir au S rouge est loin. Entre temps, on m'a conçu ce petit bijou et je dois dire qu'il en jette. - I can't exactly rush over there as fast as you can, you think I can hitch a ride on your back or something? - Hop on. - Lancé-je en posant un genou à terre pour le laisser monter sur mon dos. - Hang on tight. Your legs too, or you're gonna fly off. - À nouveau debout sans le moindre effort, le petit homme vert sur mon dos, je pose la main sur ses bras croisés autour de mes épaules pour assurer la prise. - Ready? - J'attends son go, et démarre.

Il est vrai qu'on aurait pu prendre l'ascenseur pour descendre, mais sauter du balcon m'apparait comme le chemin le plus direct. De quelques bons, nous retrouvons le plancher des vaches et nous traversons la ville vers le Nord à une telle vitesse que nous ne somme qu'une tâche rouge et verte pour les piétons. Coiffure effet cheveux au vent gratuite. Nous irions certainement plus vite en volant, mais je n'en suis pas encore là. Heureusement, j'ai mémorisé le point rouge avant de partir et sait exactement où aller. D'un dernier bond, j'arrête finalement notre course sur le toit d'un immeuble voisin. - You good? Stay there, I'm just doing some reconnaissance. - Dis-je en tapotant ses bras, là où ma main s'est cramponnée tout du long.

En contre bas, les deux voitures de police font barrage devant les portes principale du petit immeuble, les officiers à l'abris derrière, armes au poings. D'un coup de X-ray vision, j'observe l'intérieur des locaux. - I see her. Fifth floor, searching through one of the labs. Some people hiding on the same floor. Some others approching the doors to run out. And... Yeah, she's not alone, at least five people, but... - Ma tête se penche sur le côté. - They all look alike. - I have movement coming toward us. - I don't see shit! - Fuck it's them they're trying to get out! - They're gonna shoot them! Hang on! - En un souffle, je cours sur le parvis de l'immeuble alors qu'une balle part. La nervosité et la peur ont eu le dessus sur leur entrainement, comme souvent. Cette balle aurait tué ce laborantin sur le coup. Au lieu de ça, elle ricoche sur le S doré qui orne mon torse. - Don't shoot! They work here! - Lancé-je aux policiers qui baissent immédiatement leurs armes. - And you and I, we have work to do.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t69-i-m-a-dog-person-obviousl
Garfield Logan
Beast BoyGarfield Logan
INSCRIPTION : 06/12/2020
MESSAGES : 124
COULEUR : #557b5d

CODENAME : Beast Boy

IDENTITÉ : Secrète
ÂGE : 23 ans
OCCUPATION.S : Super-héros
AFFILIATION.S : Titans

CAPACITÉ.S :
METAMORPHISME ANIMAL
Garfield peut changer d'apparence à volonté pour revêtir les traits de n'importe quel animal, réel ou non, éteint ou non. Sa transformation est parfaite, lui offre les sens et les diverses capacités propre à chaque animal dont il prend l'apparence. Il possède une maîtrise presque parfaite de son superpouvoir, qui lui permet de partiellement changer d'apparence si besoin. Chacune de ses métamorphoses, en revanche, apparaît sous la couleur caractéristique du sérum qui lui donna ses pouvoirs ; vert.
AVATAR : Ryan Potter
CRÉDITS : MNDΛX

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
31.08.21 16:15

Dawn of Justice
ft. @Conner Kent
    [ November 23rd · Lab Rooftop · 6:20 a.m ]


Are you in position? Demande une voix rauque dans son oreillette. Amber hoche la tête, avant de se rendre compte qu’il ne peut pas l’avoir vu et répond brièvement d’un Oui discret. —Alright. Get in, take the formula, and get out. Easy as pie, kiddo. Elle hésite un court instant, sur le point de dire quelque chose, mais finalement elle n’ose rien dire et enfile la paire de gants modifiées qui est attachée à sa ceinture. Elle se rapproche de la porte fermée qui mène à la cage d’escaliers et lui permettrait d’entrer à l’intérieur du laboratoire et en la touchant simplement du bout des doigts, le verrou électronique à code émet une vibration et le rouge qui colore l’écran devient vert et la porte s’ouvre pour la laisser passer. Neat. souffle-t-elle en passant.

Et puis quelque chose s’est mal passé.
Tout est allé si vite, elle ne s’est rendue compte de rien.

    [ 7:39 a.m ]

‘You good ?’, he asks… Gar reste figé sur place après être descendu du dos de Conner. Lemme just… God, I’m glad we cancelled breakfast. après une grande inspiration, Gar secoue la tête et remet en place ses cheveux complètement vandalisés par le trajet jusqu’ici. Il n’a pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit que Conner est déjà à toute vitesse dans plusieurs directions, au moins il est efficace, et ça c’est pour le coup, c’est irréprochable. Sauf que Gar n’est pas sur le point de le lui dire, en particulier parce qu’il essaie encore de se remettre du voyage sur le dos du clone. Beast Boy prend une autre grande inspiration pour se reconcentrer et s’avance jusqu’au rebord du toit pour regarder en contrebas et noter la présence de la police tandis que Conner utilise ses pouvoirs pour prendre de l’avance.

Gar l’écoute et enregistre les informations que lui donne Superboy, ses sourcils de froncent légèrement ensuite, —What do you mean they all look ali— il n’a pas le temps de terminer que Conner a déjà disparu, l’air virevoltant à côté de lui tellement fort que ses efforts pour remettre ses cheveux en place sont immédiatement rendus inutiles. —No, no, it’s fine. Just leave me to get down on my own. I can handle it. I’m a superhero. Gar grommelle en grimpant par-dessus la bordure pour rejoindre l’escalier de secours en contrebas, d’un coup de pied il détache la sécurité qui bloque l’échelle de celui-ci et la descend en vitesse avant d’enjamber le reste des marches métalliques et d’arriver au niveau de la rue et rejoint le reste de l’action.

No worries guys, we’re the Titans. We’ll take it from here! lance Gar en souriant avec fierté quand il passe entre les policiers et rejoint Conner. —Great, another bunch of freaks with powers. grogne l’un des policiers, en l’entendant Gar le regarde fixement un instant, surpris, avant de rouler des yeux et d’ignorer son commentaire.

Okay, Fifth floor… Any clue what’s up there? Anything else to mention?

    [ Fifth Floor ]

Amber, what are you doing! We said no casualties! la voix grogne dans son oreillette et elle panique. —I know! But he jumped at me and I-I don’t know, I didn’t know what else to do! il grogne dans son oreillette et Amber est prise d’un frisson. Elle appréhende son retour, et se faire engueuler n’est que le sommet de l’iceberg d’emmerdes qui l’attend quand elle reviendra. Le reste du groupe ne l’aime déjà pas spécialement, et cette mission était l’occasion de prouver qu’elle pouvait suivre de simples directives. Et au lieu d’une simple extraction discrète et rapide, elle se retrouve avec un lot de problèmes qui ne font qu’augmenter quand l’un de ses doubles lui rapporte une énième mauvaise nouvelle. —Oh fuck, Mammoth? The Titans are here. What do I do? un autre grognement résonne dans son oreillette et elle ne reçoit pas de réponse, seulement des bruits statiques avant de complètement perdre le moindre signal. Abandonnée à elle-même.

Fuck. Fuck. Fuck! Amber tape du poing contre le bureau qu’elle est en train de fouiller et tout à coup, après chacun des trois impacts, jaillissent hors d’elle de nouveaux clones d’elle-même qui se mettent à toute vitesse à fouiller le reste du laboratoire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t60-can-t-be-yourself-when-yo
Conner Kent
SuperboyConner Kent
INSCRIPTION : 13/03/2021
MESSAGES : 25
COULEUR : #8788AB

CODENAME : Superboy, un pseudo qui se passe d'explication. Clone de Superman, je suis lui sans être lui. Je suppose que le Boy est pour mon jeune âge.

IDENTITÉ : Techniquement? Secrète. Mon visage n'a rien d'inconnu et on m'arrête de temps en temps dans la rue parce que je suis Superboy, mais Conner demeure une information... pas secrète, mais plutôt privée.
ÂGE : 2 ans
OCCUPATION.S : Intérimaire et Héros, mais pas héros intérimaire.
AFFILIATION.S : Membre des Titans

CAPACITÉ.S : SUPERSTUFF; Tout ce que Superman avait de super, je l'ai aussi. Super force, super vitesse, super yeux qui tirent des lasers... Je ne peux pas encore super voler, mais j'y travaille.

BRAINSTUFF; Je suis en partie fait de l'ADN de Lex Luthor, et j'en ai conservé son savoir. Tout comme le reste de sa mémoire, il est difficile d'accès mais remonte parfois à la surface.
AVATAR : Joshua Orpin
CRÉDITS : Ectra

Dawn of Justice › Conner Kent Empty
05.09.21 15:14

Dawn of justice


Dans mon dos, les silhouettes en blouses aux visages défaits se massent. - Go on, you're safe now. - Par acquis de conscience, je scanne chacun d'entre eux. Pas de blessures, pas de dispositifs cachés ni d'armes dissimulées. Les quelques petites plaies ont l'air d'avoir été occasionnées dans la précipitation. Un bureau percuté, une marche ratée. Même les deux agents de sécurité ont l'air entiers, dépouillés de leur équipement, marqué de quelques coups, mais entiers. - No worries guys, we’re the Titans. We’ll take it from here! - Je gonfle machinalement le torse mais en entendant la réflexion du policier, me perce comme un ballon. Gar l'ignore. Je le fixe un instant, agacé, puis imite Beast boy. - Okay, Fifth floor… Any clue what’s up there? Anything else to mention? - Right.

Pivotant vers l'immeuble, je lève le nez. Les silhouettes sont toujours là, s'activant plus vite qu'avant. - They know we're here and... - Je penche la tête sur le côté. - That's cool. - Trois nouvelles silhouettes apparaissent. - She can duplicate herself. I count height of hers now.. No, nine. Missed one. - Mes épaules s'affaissent. - And one body. - À travers les étages, les bureaux et les faux plafonds, j'aperçois la chaleur quitter le corps comme un nuage orangé. Son cœur est immobile, ses poumons complètement vides. Un orifice fumant macule son torse de sang, la balle n'a pas l'air d'avoir touché quoi que ce soit d'important, mais il a l'air d'être mort sur le coup. Peut-être à cause du choc? Les silhouettes lui tournent toutes le dos. On pourrait croire qu'elles sont trop occupées, mais j'ai la sensation qu'il y a une volonté à ne pas regarder dans cette direction.

Who's Mammoth? - Demandé-je en tournant la tête vers Gar. - She's talking to someone named Mammoth but she's alone. Well, alone enough, considering. Probably an earpiece. - Je redirige mon regard vers elle. - She's agitated. I don't think she was suppose to kill anybody. She's obviously looking for something, but I don't know what. Maybe one of the scientists do? - Ma gorge se serre. - The people hiding are close. She might stumble on them very quickly. - Je pourrais sans mal traverser la distance et passer à l'action, mais avec ces personnes toujours enfermées là-haut, lancer une confrontation sans savoir à quel point nous pourrions faire de dégâts serait dangereux. Pas pour moi, mais pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://betheirhero.forumactif.com/t69-i-m-a-dog-person-obviousl

Contenu sponsorisé

Dawn of Justice › Conner Kent Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Justice › Conner Kent
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gimme all the ice cream ! - Conner/Superboy
» ›› Justice League (5/5)
» (F) Jamie Sawyer ›› À la recherche de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BE THEIR HERO or be none of it :: landmarks of justice :: metropolis-
Sauter vers: